7 septembre 2009 à 11:02

TOURNOI U 13 COUBON

Ce samedi, bon debut de saison pour la categorie U13 qui remporte le tournoi  de coubon.
Les deux equipes  de l'entente remportent leurs trois matchs (25 mn par match) face a Loire-Mezenc, Vals ,COUBON ARSAC et Espaly avant de se rencontrer pour  le match de la premiere place
C'est dans une ambiance de camaraderie que les deux equipes de l'entente sont  entrees sur la pelouse. Le match se disputé sur 2 mi temps de 15 mns, ce qui laissait le temps de voir du beau jeu (ce qui etait le cas depuis le matin )L'equipe a Didier prenait le jeu a son compte et menait logiquement 2 /0 a la mi temps  avant de se voir rattraper au score 2/2 à la 20eme mn de la partie et ce n'est que dans les dernieres secondes que Louis offrit la victoire a son equipe sur un cafouillage devant la cage  de Thomas.

YVES