COUPE FUTSAL U 13

25 janvier 2010 - 15:38

Les U13 se déplaçaient à Grazac pour un plateau difficile à l'occasion du 2ème tour de coupe futsal. Apres un victoire 4-0 face aux locaux, les grenats se défendent bien mais s'inclinent logiquement face à Brives (0-3) et Blavozy-StGermain (1-2). Le dernier match contre Monistrol est décisif. Alors qu'un nul suffisait, l'équipe s'incline 0-1 à l'issue d'un match équilibré mais d'un niveau moyen. On ne peut rien reprocher au joueurs qui ont fait leur maximum... on peut en revanche amèrement regretter de ne pouvoir disposer d' AUCUN accès à notre magnifique gymnase de Chadrac ! Au terme des 5 semaines de compétition, les enfants n'auront eu un temps de jeu même pas équivalent à une seule séance d'entraînement! Dans ces conditions, l'entente restera condamnée à faire de la figuration dans cette compétition. L'équipe va se consacrer à bien préparer la 2ème partie de championnat sur herbe où il est encore possible de s'entraîner à Polignac.

Vincent