ENTENTE CHADRAC POLIGNAC 43 : site officiel du club de foot de CHADRAC - footeo

COMPTE RENDU DU 26 FEVRIER

4 mars 2010 - 13:33

Compte-Rendu Presse Entente CHADRAC POLIGNAC

Date : week-end des 27 et 28 février 2010

Parution DANS LA RUBRIQUE : CHADRAC


U7 U8 : c'était la reprise ce mercredi 3 mars au gymnase : les enfants ont rendez-vous samedi 6 mars pour un plateau à St Paulien.

U9 : c'est dans une bonne ambiance que ce sont déroulés ce samedi les matchs amicaux sur le terrain de Chadrac contre les équipes de Saint Paulien.
L'équipe U9, pratiquement au complet a joué trois matchs de bon niveau pour la reprise sur herbe mais il y aura des choses à améliorer : poste, placement, relance.
Bravo à tous, le niveau était relevé avec deux nuls et une victoire malgré le mauvais temps.
U10 : malgré un vent glacial et une défaite face à des ruessiens plus réalistes devant le but, les grenats ont toutefois bien joué. Ils ont essayé de s'appliquer et de poser le jeu. Cette rencontre en trois périodes fût un bon galop d'entraînement avant le week-end prochain et la reprise officielle pour un plateau au Père Fayard avec Le Puy et Brioude.
U11 : tout comme les U9 et U10, les joueurs de François Ferreboeuf recevaient St Paulien / Blanzac. Les trois périodes de jeu offrirent du beau jeu, sous un vent violent, mais avec une volonté pour les enfants de bien faire, face à des garçons au physique impressionnant. Samedi prochain, déplacement à Aurec pour la reprise du championnat.

U12 Promotion : les enfants retrouvaient le championnat en se déplaçant à VALS ou, mercredi déjà, nous avons joué en amical et gagné par 3 buts à 2.
La 1ere mi-temps, gênés par un vent très défavorable, les grenats encaissaient un but malchanceux et le score restait ainsi jusqu'à la mi-temps
C'était l'occasion de remettre les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases. Message entendu puisque Hugo, après quelques minutes de jeu marquait un but pleine lucarne. Le match devenait plus facile, les grenats attaquaient et obtenaient 2 penaltys transformés.
Score final 2/5
Cette victoire est la bien venue pour la suite du championnat mais il faudra malgré tout s'appliquer, car l'équipe peut développer du "bien meilleur football"

U13 Excellence : l'équipe reprenait le championnat avec une rencontre contre Brioude. Le fait marquant de la journée est un vent violent qui modifie toutes les trajectoires de ballon (même au sol !). En première mi temps et contre le vent, les grenats tiennent bon et chaque équipe marque un but sur une erreur défensive. 1-1 à la mi temps. Ensuite, l'entente domine largement ses adversaires. Une très bonne défense permet aux attaquant de multiplier les situations dangereuses devant le but, récompensées par deux beaux buts. Une victoire méritée 3-1 avant les rencontres contre Blavozy et Brives où il faudra encore élever le niveau de jeu.

U15 Honneur : match amical à Brives avec seulement 9 joueurs U 15 et 2 U 13, face à une équipe de Brives composée d'éléments évoluant en Ligue. Bonne 1ère mi-temps sur le score de 2 à 1 en faveur de Brives, avec une bonne occupation du terrain et quelques jolis mouvement. La 2ème mi temps contre le vent fut plus laborieuse et la fatigue se faisant sentir les locaux ont pris l'ascendant sur les grenats assez facilement, score final 8 à 1 en faveur de Brives.
Il est important que tous les joueurs viennent aux entraînements afin de pouvoir reprendre des repères sur le terrain après une très longue interruption du aux aléas du temps, car le championnat recommence dès dimanche prochain à Yssingeaux.



U18 Honneur : l'équipe se déplaçait à Ste Sigolène dans le cadre des 8ème de finale de la coupe de la Haute-Loire dimanche 28 février à 13h30. Sur un magnifique terrain synthétique. Les joueurs entamaient la rencontre difficilement, ayant beaucoup de difficulté à ressortir le ballon. Les joueurs de Ste Sigolène, plus présents dans les duels ne tardaient pas à ouvrir le score par l'intermédiaire de leur attaquant très virevoltant. Les coéquipiers de Valério Compasso ne s'affolaient pas, et, sur un coup de pied arrêté bien frappé par Vivien Montel, le capitaine reprenait victorieusement de la tête. La pause était sifflé sir le score de 1 partout. En seconde période, Ste Sigolène ne parvenait plus à conserver le ballon, ne remportait presque plus de duels, bref, lâchait sérieusement la bride. Et le deuxième but de Quentin Audiard, très remuant à la pointe de l'attaque, permet à l'équipe de se qualifier pour les quarts de la coupe de la Haute-Loire. L'ensemble du groupe est à féliciter pour cette performance. Prochain match de championnat samedi 6 mars à 19h à brives.

U18 Promotion : pas de match

ERVE


Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
iroquoi43 a commenté FIN DE SAISON U15 plus de 7 ans
FIN DE SAISON U15 plus de 7 ans
LOUDES / ECP - U15 : résumé du match plus de 7 ans
ECP - U15 / EMBLAVEZ/VOREY : résumé du match plus de 7 ans
ECP - U15 / LANGEAC : résumé du match plus de 7 ans
ST GERMAIN / ECP 1 - U13 : résumé du match plus de 7 ans
ECP2 - U13 / VERGONGHEON : résumé du match plus de 7 ans
SAUGUES / ECP - U18 : résumé du match plus de 7 ans
ST GERMAIN / ECP2 - U13 : résumé du match plus de 7 ans
ECP 1 - U13 / TENCE : résumé du match plus de 7 ans
ECP2 - U13 / LANGEAC et ECP - U18 / LANGOGNE : résumés des matchs plus de 7 ans
ECP - U15 / EMBLAVEZ/VOREY plus de 7 ans
CRAPONNE / ECP - U15 : résumé du match plus de 7 ans
iroquoi43 a commenté LOIRE/MEZENC / ECP 1 - U13 plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU