ENTENTE CHADRAC POLIGNAC 43 : site officiel du club de foot de CHADRAC - footeo

COMPTE RENDU DU DERNIER WEEKEND

10 mars 2010 - 10:40

Compte-rendu Presse Entente CHADRAC POLIGNAC

Date : week-end des 6 et 7 mars 2010

Parution DANS LA RUBRIQUE : POLIGNAC


U7 U8 : c'était la reprise ce samedi 6 mars sur l'herbe. Chaleureusement accueillis par Rolland Pouzols, cheville ouvrière du club de St Paulien / Blanzac, les enfants ont pu s'adonner à la joie de leur sport favori en mêlant matchs et jeux pour la plus grande joie des petits et de leurs éducateurs. Le prochain rendez-vous est fixé à samedi 13 mars sur le terrain honneur de Blavozy, réunissant une douzaine d'équipes.

U9 : le plateau initialement prévu à Langeac étant annulé, les joueurs de Christian Vigouroux ont effectués une rencontre amicale en recevant leurs homologues de Brives / Lantriac sur le terrain de Chadrac. Belle opposition ponctuée par un goûter préparé par d'aimables parents.
U10 : les U10 ont effectué un cours déplacement au stade Pére Fayard où ils ont rencontré Brioude et Le Puy. Pour débuter ce plateau à trois, les grenats ont joué contre Brioude et se sont inclinés fort justement 2 à 0 contre une équipe beaucoup plus complète dans tous les compartiments du jeu. Les joueurs ont sombré individuellement et collectivement. Ils n'ont jamais pu contenir les assauts de leurs adversaires. De plus, l'envie et le respect des consignes étaient restés aux vestiaires.... Ils se sont partiellement repris lors du deuxième match qu'ils ont gagné 2 à 1 contre Le Puy. A l'avenir, il faudra aborder les rencontres différemment et surtout bien travailler aux entraînements afin de mettre en application les consignes de bases qui ce week-end ont été totalement oubliées.
U11 : c'était la reprise du championnat avec un long déplacement à Aurec sur Loire. François Ferreboeuf disposait de tous ses éléments, et malgré une domination et un grand nombre d'occasions de buts ne réussirent pas à se départager et le match se termina sur un score de parité de 3 partout.

U12 Promotion : match (trop) facile pour les u 13 promo qui s'imposent 9/2 face à l'équipe de Coucouron qui a évolué à 8 toute la partie (effectif incomplet).
A la mi temps les grenat menaient 6/0 , l'équipe n'avait plus de pression ce qui laissait le temps de bien préparer les attaques , de faire tourner le ballon et nous avons eu de belles occasions d'aggraver le score. Les visiteurs ont obtenu un penalty transformé et un coup franc direct. Mention aux buteurs Loïc Bertrand et Clément Pailhés pour leurs trilplés.
Merci aux parents pour le goûter et à Philippo Compasso pour l'arbitrage

U13 Excellence : L'ECP se déplaçait à Blavozy, 4ème du classement Dès la 3ème minute, les locaux marquent le premier but de la rencontre sur une frappe lointaine au ras du poteau puis doublent la mise à la 20ème minute. Les attaquant grenats sont bousculés physiquement et les excellents milieux de terrains adverses prennent souvent le dessus. Dans les arrêts de jeu, l'entente revient à la marque sur un pénalty. La mi temps permet de réorganiser l'équipe pour contrer le milieu de terrain adverse. La partie devient plus équilibrée, les deux équipes auront leurs chances de l'emporter mais la partie se conclut sur un résultat neutre 3-3. Bravo à toute l'équipe et en particulier à la défense encore une fois très solide.

U15 Honneur : les U15 se sont déplacés dimanche matin à Yssingeaux pour rencontrer leurs homologues de l'Entente St Maurice Yssingeaux Lapte.
Une fois sur place, il a été décidé que la rencontre ne pouvait avoir lieu en raison d'un terrain gelé, il est dommage que les responsables du Clubs recevant n'aient pas eu la délicatesse d'avertir avant que l'équipe ne fasse le déplacement, car ce report était tout à fait prévisible. Pour compenser ce manque de compétitions les dirigeants adverses ont réussi à avoir à disposition un gymnase, ce qui a permis d'effectuer de petites rencontres de Futsal. Le prochain match étant prévu dans 15 jours, les entraînements et l'opposition du week-end prochain contre les U18 1ère année devraient permettre de retrouver certains automatismes et une certaine cohésion en espérant que le temps sera plus clément.



U18 Honneur : déplacement court mais délicat pour les joueurs de Christian Jouvet sur le terrain de Brives-Charensac. Les locaux, très motivés, prenaient le match à leur compte, et sans surprise ouvraient le score en milieu de 1ère période de jeu. Quelques réactions des grenats, ramenaient le danger dans le camp adverse, et sur un contre, Clément Ferreboeuf égalisait avant la mi-temps. Malheureusement, les blessures conjugués de Kevin Michel, Yassir Nour et Clément Ferreboeuf n'ont pas permis de contenir les assauts des jeunes brivois, qui, par deux fois poussaient le ballon au fond des filets. Score final 3 à 1 pour Brives.

U18 Promotion : pas de match

Info. : le site du club est à la disposition des parents pour trouver toutes les informations (report éventuel des rencontres et des entraînements, calendriers, date des tournois par catégories ...)
www.ecp43.fr


Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
iroquoi43 a commenté FIN DE SAISON U15 plus de 7 ans
FIN DE SAISON U15 plus de 7 ans
LOUDES / ECP - U15 : résumé du match plus de 7 ans
ECP - U15 / EMBLAVEZ/VOREY : résumé du match plus de 7 ans
ECP - U15 / LANGEAC : résumé du match plus de 7 ans
ST GERMAIN / ECP 1 - U13 : résumé du match plus de 7 ans
ECP2 - U13 / VERGONGHEON : résumé du match plus de 7 ans
SAUGUES / ECP - U18 : résumé du match plus de 7 ans
ST GERMAIN / ECP2 - U13 : résumé du match plus de 7 ans
ECP 1 - U13 / TENCE : résumé du match plus de 7 ans
ECP2 - U13 / LANGEAC et ECP - U18 / LANGOGNE : résumés des matchs plus de 7 ans
ECP - U15 / EMBLAVEZ/VOREY plus de 7 ans
CRAPONNE / ECP - U15 : résumé du match plus de 7 ans
iroquoi43 a commenté LOIRE/MEZENC / ECP 1 - U13 plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU