U13 LE POINT A LA MI-SAISON

19 mars 2010 - 08:16

U12-U13  saison 2009-2010

En début de championnat, nous avons présenté aux parents et aux joueurs, des règles pour gérer correctement l’effectif importantde 33 joueurs pour 2 équipes.

Elles ont été appliquées par les éducateurs pour constituer des groupes de niveau homogène (équipe1 et équipe2) et les convocations du week end.
Globalement, il y a un respect des joueurs et le sureffectif entraîne une compétition saine entre eux; cette émulation explique aussi les bons résultats en championnat.

-          Aujourd’hui,  les groupes sont suffisamment homogènes et des automatismes commencent à prendre forme. Les groupes ne seront donc pas modifiés pour la fin de saison même si on a pu observer de belles progressions dans l’équipe 2.

-          En revanche certaines règles ont peut être été oubliées par les joueurs. Nous les leur rappellerons … en particulier l’assiduité à l’entrainement et le comportement (écoute ,application) restent importants pour être convoqué le week end, quelque soit le niveau du joueur.

Tournois 2010:

Vous recevrez un email précisant les tournois pour lesquels votre enfant est convoqué. La encore, nous avons fait en sorte quechaque enfant fasse un minimum de tournois.

Le nombre de tournois ne sera pas le même pour tous mais sera dans la même proportion des disponibilités signalées (en moyenne un joueur participe aux ¾ des tournois pour lesquels il était disponible).

A votre disposition pour en parler.

Les éducateurs

Yves - Didier - Vincent