ENTENTE CHADRAC POLIGNAC 43 : site officiel du club de foot de CHADRAC - footeo

10 mai 2010 à 09:35

TOURNOI U 13 AMBERT

L’entente engageait une équipe U13 au tournoi d’Ambert. Toute la journée, le groupe a su faire preuve de la  discipline nécessaire à la préparation des matchs très courts pour les aborder de la meilleure façon. Pendant les match, les parents ont pu apprécié la solidarité et l’engagement des joueurs, et l’entraîneur plutôt le respect des consignes, un esprit de compétition et une étonnante force morale, en particulier dans les moment difficiles. 7 buts pour et 2 contre, 4 victoires et 2 nuls pour 1h30 de temps de jeu. Victoire en finale contre Mende. (Mention particulière à Thomas à nouveau décisif et à la défense très solide, en particulier à Gino auteur d’un sans faute). Un tournoi gagné et beaucoup de joie qui ont fait oublié la finale régionale dont ils ont été privés de peu. Le jeu qu’ils ont su développer samedi face à de bonnes équipes montre que ce groupe peut être ambitieux s’il continue à progresser avec sérieux et envie.

Vincent