MATCH AMICAL U15

7 février 2011 - 11:52

Ce samedi , les grenats U15 se retrouvaient sur terrain herbe , pour un match amical contre l'ASEV . Aprés plus de 2 mois sans rencontre en extérieur à 11 , l'objectif était de mettre en place le travail effectué à l'entrainement . Reprise difficile , et une défaite sans appel 5 à 0 , dans un match dominé par les verts . Les grenats encaissaient un but dès la première frappe adverse en début de match ! Avec très peu d'occasions en première mi temps , et un autre but pris juste avant le coup de sifflet de la pause , les grenats avaient bien du mal a imposer leur jeu , malgré une action de jeu "limite" dans la surface adverse qui aurait mérité meilleur sort . La seconde période était du même ressort malgré quelques occasions , et mouvements offensifs plus nets . Il reste encore beaucoup de points à travailler pour rivaliser contre une belle équipe comme Vorey . Notamment l'attaque du ballon , les remises de touches (catastrophiques samedi) , la précision dans le jeu de passe et un collectif plus soudé . Du pain sur la planche lors des entrainements , en attendant un autre test le week end prochain contre Espaly .
Didier