OPERATION SURVETEMENTS

10 février 2011 - 09:28

Note à l’attention des parents et licenciés de l’Entente Chadrac Polignac

Une nouvelle opération survêtement est programmée par la Commission de l’Entente CHADRAC POLIGNAC. En effet au cours du dernier trimestre 2010 nous avions lancé cette opération. Un fois les essayages effectuer nous avons eu la désagréable surprise de recevoir un courriel d’Adidas nous informant qu’il ne pouvait satisfaire notre commande car il n’avait plus de stock avec la couleur grenat et que ce modèle ne serait plus fabriqué. Nous avons essayé de voir avec d’autres marques mais aucune ne fait d’articles avec notre couleur et que de toute façon il fallait attendre 2011 pour avoir accès à la nouvelle collection.

Ne pouvant plus avoir un équipement à notre couleur, nous avons décidé de prendre des couleurs neutres vis-à-vis des deux clubs supports, il s’agit donc d’un survêtement de marque UMBRO, de couleur noir et blanc avec un liseré or. Le logo de l’Entente sera brodé et non floqué, autre petite nouveauté il sera en toile et non en matière synthétique ce qui par contre augmentera son coût :

-         enfants (tailles 128, 138, 150, 162 et 174) au prix de 40 €

-         adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) au prix de 45 €.

Afin de pouvoir commander le plus rapidement possible, nous souhaiterions avoir une réponse pour le 20 février 2011 dernier délai. Pour le choix des tailles, un essayage aura lieu au stade de Chadrac de 14 h à 17 h le mercredi 16 février 2011.

Le Bureau de l’Entente

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN DE RESERVATION

NOM :               __________________________               PRENOM :               ___________________

Je souhaite réserver :                        ____ Survêtement(s) de taille _________ soit _____ €

____ Survêtement(s) de taille _________ soit _____ €

Soit un montant total de                                                                                                                                                                    ________ €.

La présente réservation doit être accompagnée du chèque de règlement. Aucune réservation n’est effective sans règlement.

CE BULLETIN EST A RENDRE A VOTRE EDUCATEUR OU LE JOUR DE L’ESSAYAGE.