13 juin 2011 à 18:31

FIN DE SAISON U15

Après un week end de l'ascension , où 2 matchs étaient au programme , le jeudi en quart de final de la coupe de haute loire et le samedi pour le dernier match du championnat Honneur district . Fortunes diverses avec une déception contre l'ASEV , pour une défaite amère 2 à 0 dans la mesure où les grenats n'ont pas su éliminer la pression pour developper leur football habituel . Le samedi , plus belle fin avec une victoire 3 à 2 sur le terrain de Loudes pour le dernier match de championnat . L'heure du bilan avait sonné , le groupe et les éducateurs pouvaient être très satisfait de leur saison . En effet , l'équipe finissait 2 è , à égalité de point avec langeac , mais avec un goal avérage plus défavorable . Les éducateurs notaient également les gros progrès effectués depuis les matchs retour . Ainsi , sur les 7 derniers matchs , les grenats n'enregistraient qu'une seule défaite pour 6 victoires !!!! Belle progression en effet !!!!

Aussi , pour sceller cette bonne année , le groupe se réunissait ce vendredi autour d'un bon barbecue . Les joueurs et leurs parents répondaient présents , pour former une tablée de 45 convives . Le ballon restait le centre d'intérêt de tous , et un match entre les joueurs et les parents avait lieu avant le repas . On ne va pas parler du résultat en défaveur des parents !!! rires !

Petit apéro , repas , et anectodes pour couronner un moment apprécié de tous . La saison se termine de la plus belle des manières . Encore un petit effort pour les joueurs , à Tence ce samedi pour le dernier tournoi de l'année .

Didier