5 septembre 2009 à 22:03

TOURNOI DE LANGEAC U 15

L'équipe U15 s'est déplacée à Siaugues Saint Romain pour participer à un Tournoi organisé par l'Entente Langeac - Siaugues - Villeneuve.
7 équipes ont participé à cette journée qui s'est déroulé sous forme de mini championnat avec des rencontres de 20 minutes. Pour le premier match les grenats ont affronté l'équipe de Saugues et l'ont emporté sur le score de 2 à 0. Ensuite ils ont disposé de l'Entente Loudes Saint Paulien sur le plus petit score 1 à 0. Le dernier match de la matinée les opposer à Fontannes avec une nouvelle victoire pour nos couleurs par 2 à 0. Les rencontres reprenaient l'après midi avec un match sont l'Entente St Julien Chapteuil - Le Pertuis avec une victoire acquise difficilement par 1 à 0. Pour l'avant dernier match, nos joueurs se sont inclinés devant le Club organisateur de la journée sur le score de 2 à 1, mais il est à noter que cette équipe évolue en Ligue d'Auvergne et dispose d'un effectif complet. Une nouvelle défaite sur le même score contre nos voisins de l'Entente Brives Lantriac, due à un manque inattention et la fatigue. Au terme de cette journée, nos joueurs ont fini à une belle troisième place derrière Langeac et Brives, ce qui aura permis d'intégrer les nouveaux joueurs et montrer à certains qu'il faut travailler encore plus sérieusement et durement aux entraînements afin de pouvoir tenir physiquement face à des adversaires plus athlétiques.
La semaine prochaine, les choses sérieuses vont commercer avec la réception dimanche à Polignac à 10 h 30 de l'Entente Blavozy Saint Germain pour le compte de la 1ère journée de championnat.

Le Secrétaire de l'A.S. Chadrac
J.F. FERRAND