ENTENTE CHADRAC POLIGNAC 43 : site officiel du club de foot de CHADRAC - footeo

20 mai 2010 à 13:57

REUNION 25 MAI

Mesdames, Messieurs,

Je vous invite à participer à une réunion de l'Entente dans le but de préparer les divers Tournoi que nous allons organiser au mois de juin et en septembre.
Celle-ci se déroulera le mardi 25 mai à 19 heures à la salle de l'ancienne Mairie à Chadrac.

Je profite de ce mail pour demander à chaque responsable d'équipe de bien vouloir m'établir pour mardi une liste de certains parents, après leur accord, désirant aider dans l'organisation des finales de Coupe de la Haute-Loire qui se dérouleront le dimanche 13 juin 2010 au Stade Lafayette. A cette occasion vous me signalerez également si vous souhaitez aider à cette occasion afin que l'on puisse définir les rôles de chacun.
Je tiens à préciser à ce sujet que normalement les U7, U8 et U9 rentreront sur le terrain avec les joueurs des finales, les U10, U11 seront ramasseurs de balles pendant les rencontres, les U13 participeront à un jeu lors de la mi-temps de la finale seniors, les U15 s'occuperont de la Tombola et les U18 aideront dans l'organisation.
Les joueurs seniors de l'A.S. Chadrac sont également sollicité pour le samedi 12 et le dimanche 13.

Bon fin de week end à tous

Le Secrétaire de l'A.S. Chadrac
J.F. FERRAND