TOURNOI U13 ST GERMAIN BLAVOZY

7 juin 2010 - 10:34

Ce week end , une équipe U13 étant présente sur 2 jours aux tournoi "des petites têtes" , tournoi relevé qui regroupe un nombre important d'équipes venant de tous les départements limitrophes . Le samedi , une équipe de 10 joueurs 2 ème année avaient comme challenge de qualifier l'équipe pour la poule des meilleures équipes pour le dimanche . Mission accomplie , puisque la journée se termine sur 4 victoires et 3 matchs nuls (dont 2 contre les 2 futurs vainqueurs du tournoi) et une 2è place de la poule synonyme de qualification .... A retenir le superbe match (1 à 1) contre firminy , belle équipe au jeu technique et rapide . Pour le dimanche , l'équipe étaient recomposées (en rapport aux absences et au tournoi du dimanche à Chamalières ) et 4 joueurs U12 venaient en remplacement des absents , pour jouer une poule des 8 meilleures équipes du samedi . Encore une belle journée , une équipe concentrée et solidaire , malgré une défaite très frustrante contre Ste Sigolène ! Au final , 2 victoires , 3 matchs nuls et 2 défaites pour une belle 4ème place sur 24 équipes , derrière Firminy , Ste Sigolène et Yssingeaux . Bravo à tous les joueurs , et notamment les U12 de l'équipe d'Yves qui revenaient du tournoi de Vic sur Cères du samedi , et qui se sont fondu dans le "moule" avec beaucoup de sérieux ! Rendez vous pour le dernier tournoi de clôture de la saison à Thueys samedi prochain .
DIDIER.