18 avril 2011 à 10:19

PLATEAU U10

Les U10 recevaient à Chadrac par un bel après midi Landos, Craponne et Saint-Germain Blavozy.

Le premier match opposait les grenats de Chadrac à Craponne. Mené rapidement au score après une grosse bourde défensive, les jeunes U10 avaient un peu de mal à rentrer dans la partie. L'égalisation allait alors libérer les joueurs qui pouvaient alors dérouler un football enfin convaincant fait de passes et de jeu dans les espaces. Le quatuor offensif (Quentin, Hugo, Noah et Théo) scora alors à 9 reprises pour une victoire 9 à 2 !

L'ECP rencontrait alors Saint Germain Blavozy vainqueur de Landos. Un match plus serré et plus difficile attendait les jeunes de l'Entente. Mais sur leur lancée du match précédent, les jeunes joueurs ont su allier plaisir et efficacité pour un belle victoire 4 à 1 face à une bonne équipe Sangerminoise. La clé du match s'est situé au milieu de terrain avec un gros travail abattu Noah et Théo techniquement et physiquement. Tous les garçons sont à féliciter car il s'agit de leur meilleure prestation de l'année 2011.