ENTENTE CHADRAC POLIGNAC 43 : site officiel du club de foot de CHADRAC - footeo

26 avril 2011 à 09:08

TOURNOI DE BRIVES U10

Les U10 participaient au tournoi U11 de Brives-Lantriac. Le parcours fût très honorable au cours de ces 2 jours. Après une entrée en matière difficile contre Brives 1, les jeunes de l'entente accrochaient un bon résultat contre les stéphanois de Saint-Joseph (2 à 2) méritant même la victoire. Ensuite, 2 matchs contre les lyonnais de Corbas puis les gardois de Val de Ceze se soldaient par 2 défaites mais les garçons se sont bien battus. Le dernier match du samedi redonnait un peu de baume au coeur avec une belle victoire 4 à 1 contre Loudes.

De retour le dimanche, nos U10 démarraient la journée par un bon match contre Le Puy conclu certes par un 0 à 0 mais intéressant dans le contenu (malgré une efficacité insuffisante). Les poules étant finies, ils restaient 3 matchs de classement pour le dimanche après midi conclus par 2 victoires 4 à 1 contre Blavozy Saint-Germain puis Saint-Julien Chapteuil et une défaite contre Cote-Chaude. Les garçons ont beaucoup appris lors de ces 2 jours finissant à une belle 19eme place sur 28 dans un tournoi relevé ! L'essentiel était de voir la joie dans les yeux des jeunes "ententistes" au moment de recevoir une belle coupe !